Les policiers de la Sûreté du Québec, détachement de la MRC Beauharnois-Salaberry, sont intervenus hier vers 15 h sur le chemin Larocque. Un accident de la circulation a fait un blessé léger soit un jeune de 9 ans qui a été heurté par un véhicule dont le conducteur a omis de s’immobiliser aux feux intermittents d’un autobus scolaire. L’enfant a été transporté à l’Hôpital du Suroît, mais heureusement, son état n’inspire aucune crainte.
Une heure plus tard, à l’angle des rues Saint-Jean-Baptiste et Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield, il y a eu un autre accident. Il semble qu’une automobiliste a omis de faire adéquatement son arrêt obligatoire. Ce qui lui a valu des blessures légères et un court séjour à l’hôpital.
Hier peu avant 18 h, les policiers de la SQ sont intervenus dans une dispute entre deux hommes. Un individu de 35 ans s’en est pris physiquement à un autre de 50 ans. Ce dernier a été blessé sérieusement. L’homme arrêté dans cette affaire accuse la victime d’avoir une relation avec sa conjointe. La suite au Palais de justice de Valleyfield le 17 novembre prochain.
Enfin lundi, il y a eu un cas de rage au volant qui va amener un homme de 39 ans à comparaître sous des accusations de menaces, conduite dangereuse, délit de fuite et bris de probation. Tout ça semble avoir commencé quand un des deux automobilistes a suivi l’autre de trop près. Le suspect a décidé de suivre la victime jusqu’à chez lui où il a causé des dommages au terrain en plus de proférer des menaces.
J’espère que le reste de la semaine sera meilleure.