Dans le cadre d’une entente de partenariat sur le développement et le rayonnement de la pratique artistique professionnelle en Montérégie, le Fonds pour les arts et les lettres de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent a été créé. Pour obtenir de l’aide monétaire, il ne faut pas manquer demain (mercredi le 22) les rencontres d’information à 15 h et à 17 h.
Les réunions auront lieu au Manoir Grant de Salaberry-de-Valleyfield, dans le secteur Saint-Timothée. À 15 h la rencontre s’adressera aux organismes artistiques professionnels, et à 17 h la réunion, sera pour les artistes et écrivains.
INFOSuroit.com vous avait parlé du Fonds pour les arts et le lettres de 246 000 $ la semaine dernière. C’est une excellente nouvelle. Il suffit de s’informer, vous pourriez avoir accès à de l’aide. Cela visent les artistes, écrivains et organismes des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins de Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges). Enfin, la région a les moyens de vous appuyer.
Réservation auprès d’Éric Corbeil à la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent via le 450-370-1881 poste 232 ou, par courriel : [email protected].
–