Autre élément de fierté pour l’industrie touristique de la région, TOURISME SUROÎT a été retenu parmi les trois finalistes des Prix Coup d’Éclat 2010 dans la catégorie « Stratégie promotionnelle mix-média ». Les lauréats seront connus lors du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques qui aura lieu à Drummondville le 9 novembre.
TOURISME SUROÎT est en compétition avec le Musée du Château Ramezay à Montréal et le Mondial des cultures de Drummondville.
Parmi les autres organisations, événements ou festivals qui sont finalistes dans d’autres catégories, citons la Fête nationale de Québec, le Festival Western de St-Tite, Francofolies de Montréal, Grand-Prix de Trois-Rivières, Tourisme Témiscamingue et plusieurs autres.
Les catégories en compétition pour ces Prix Coup d’Éclat 2010 sont notamment les sites Internet, les affiches promotionnelles, la publicité imprimée et électronique, les nouveautés et activités originales.
Signalons aussi que Quebecvacances.com, remettra à chacun des lauréats un chèque-cadeau de 1000 $ échangeable contre de la visibilité sur le site de l’organisme touristique.
Bravo à toute l’équipe de TOURISME SUROÎT et bonne chance le 9 novembre !