Juste à temps pour la semaine de relâche, on a officialisé le 28 février, la restauration de la patinoire du parc Apollo de la Municipalité de Saint-Clet dans Soulanges en présence de jeunes utilisateurs de l’école Cuillierrier et des partenaires de ce projet de rénovation.
Outre les jeunes de l’école Cuillierrier, on a regroupé pour une photo des représentants de la Municipalité de Saint-Clet, de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et la députée de Soulanges Lucie Charlebois.
Après 30 ans de vie active, la patinoire avait besoin d’une mise à niveau. Le projet de restauration a coûté 55 000 $, dont 32 500 $ provient du gouvernement du Québec. Les deux principaux contributeurs financiers ont désormais leur nom sur une enseigne commémorative tout près de la patinoire municipale.
La patinoire : le cœur des activités hivernales
C’est connu, la patinoire de Saint-Clet s’avère le lieu de rencontre pour la communauté clétoise afin d’y pratiquer le hockey ou de s’adonner au patin libre. Les élèves du primaire de l’école Cuillierrier y viennent à quelques occasions le midi ou lors d’activités récompenses, en parascolaire avec le Service de garde.