(Marie-Ève Rochefort) – Les travaux de réaménagement sont officiellement terminés au rez-de-chaussée du CLSC de Salaberry-de-Valleyfield à la suite d’un important dégât d’eau survenu le 1er février dernier.
Le centre de prélèvement a donc pu réintégrer ses locaux habituels et les employés du soutien à domicile sont de retour depuis le 4 avril. De plus, depuis aujourd’hui (8 avril), la vaccination pour la petite enfance est de nouveau offerte au rez-de-chaussée. La situation est donc officiellement revenue à la normale.
Grâce à l’implication de plusieurs intervenants, les travaux ont été effectués rapidement, sans impact majeur pour la clientèle.
Rappelons qu’un bris d’une conduite d’eau a provoqué une inondation au rez-de-chaussée du CLSC de Salaberry-de-Valleyfield, le 1er février dernier, vers midi. Cette situation d’urgence avait nécessité une évacuation des usagers et du personnel. Les services de prélèvement avaient donc été déménagés dans un local temporaire, au 75 rue Maden, durant plusieurs semaines. Certains membres du personnel avaient aussi été déplacés afin de pouvoir procéder aux travaux nécessaires.