(Article mis à jour – 17 avril 07 h 45) – Le jeune homme porté disparu depuis le 10 avril a été retrouvé sain et sauf à Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Beauharnois-Salaberry remercie la population pour sa précieuse collaboration.
Maxime Tessier a été retracé sur le chemin Larocque.
Le 16 avril la SQ avaient demandé l’aide de la population pour retrouver un adolescent porté disparu à Salaberry-de-Valleyfield. Les enquêteurs estimaient que Maxime Tessier, 15 ans, se trouvaient encore dans la région de Beauharnois-Salaberry.
La dernière fois qu’il a été vu, Maxime Tessier était vêtu d’un manteau gris foncé, d’un jeans, d’un chandail bleu et de souliers noirs. Voici sa description physique :
- Taille : 1,80 m
- Poids : 68 kg
- Cheveux : bruns
- Yeux : bruns
- Particularité : tache de naissance d’environ trois pouces sur le poignet droit.
La Sûreté du Québec invite toute personne qui détient des informations pouvant aider à retrouver Maxime Tessier à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
La collaboration de tous pour aider à retracer le jeune Maxime, SVP partagez cette information auprès de vos contacts et sur les réseaux sociaux.
_________________________________________________________________