(Adèle Major) – En été, quand il fait beau, il n’y a rien de mieux qu’un concert en plein air. Cela, la Municipalité de Sainte-Martine l’a compris. Elle vous convie donc, samedi le 6 juillet, à un concert en plein air pour célébrer l’inauguration de la halte migratoire au Domaine-de-la-pêche-au-saumon.
Vous êtes invités au parc Gaétan-Monpetit pour un « 5 à 7 » juste avant le spectacle. Cocktail et bouchées vous seront servis puis, à 19 h, vous aurez la chance d’entendre l’Orchestre à Vents du Suroît (OVS).
L’OVS est un orchestre d’harmonie fondé en 2011 par des enseignants en musique de la région de Vaudreuil-Soulanges. Dirigée par Mme Theresa Landry, cette formation musicale regroupe la famille des bois, des cuivres et des percussions. Elle est composée d’une quarantaine de musiciens.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 6 juillet prochain, au parc Gaétan-Monpetit à Sainte-Martine pour un concert en plein air qui promet.
Venez célébrez en grand nombre l’inauguration de la halte migratoire au Domaine-de-la-pêche-au-saumon sur la rivière Châteauguay.
N’oubliez pas vos chaises et votre bonne humeur!
____________________________________________________________