(Geneviève Boileau) – La directrice du Centre du Partage de Salaberry-de-Valleyfield, madame Johanne Viger, a offert un don de 550 $ au Service de loisirs du Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc (CHDAL).
Cette somme servira principalement à organiser une fête de l’été qui aura lieu en juillet à l’intention des résidents, ainsi que des participants des centres de jour (CHDAL et santé mentale).
Une partie de la somme reçue servira également à l’achat de jeux spécialisés et permettra également de réaliser des projets spéciaux d’artisanat.
Le récréologue du centre d’hébergement, monsieur Denis Robineau, s’est dit très heureux de cette nouvelle :
« Nous sommes fiers de nous associer avec le Centre du Partage, un organisme qui a fait sa marque par sa générosité et son engagement dans la communauté depuis 1970. Ce don nous sera très utile pour offrir des moments agréables à nos résidents. Nous en sommes très reconnaissants », résume-t-il.
Le Service des loisirs du Centre d’hébergement Docteur-Aimé-Leduc (CHDAL) organise de nombreuses activités annuellement pour l’ensemble des usagers, afin de leur offrir un milieu de vie convivial. L’équipe du CHDAL tient à remercier le Centre du Partage pour son investissement indéniable au sein de la communauté.
Notons que le Centre du Partage est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de venir en aide aux personnes et familles à faible revenu. Il a également comme objectif de soutenir d’autres groupes ou organisations qui en font la demande par le biais de dons. L’an dernier, le centre a remis à la communauté plus de 66 000 $ en argent et en dons matériels (meubles, vêtements, accessoires, etc.). Au lieu de jeter vos vieux vêtements, meubles, jouets ou autres, pensez les recycler et faites-en don au Centre du Partage du 11, rue Jean-Talon. Une belle façon de donner au suivant…
__________________________________________________________________________