(Adèle Major) – C’est au cours des deux prochaines semaines que la Salaberry-de-Valleyfield mettra la touche finale au pavage des rues Victoria, Hébert, Victoria Est et du carrefour giratoire. Les travaux ont dû être retardés en raison de la température très peu clémente pour ce genre de travail.
Le pavage aura lieu autant de jour, de soir que de nuit. Quelques chemins de déviations sont prévus pour minimiser l’entrave à la circulation.
Si Dame Nature le veut bien, les travaux seront amorcés par la couche de protection et la réparation des fissures sur la rue Victoria, face à la rue Morin. Suivra le pavage entre les rues de la Quenouille et Salaberry, et entre la rue Salaberry et le carrefour giratoire, puis le pavage du carrefour giratoire. On terminera la série de travaux par le pavage des rues Victoria Est, Hébert, Alphonse-Desjardins et de la piste cyclable.
Chaque jour, les automobilistes devront suivre les indications de détours.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à informer les usagers de la route qu’il sera essentiel de réduire leur vitesse, de redoubler de prudence et surtout de respecter les travailleurs aux abords des chantiers lors de cette période de pavage. Il est aussi très important de ne pas déplacer les barricades mises en place tant pour la sécurité de ceux qui circulent dans les rues que pour celle des travailleurs qui manient des équipements lourds ou qui font la circulation routière. Il est obligatoire de respecter l’autorité des signaleurs ainsi que la signalisation installée par prévention.
Pour plus de détails, consultez la page INFO-TRAVAUX sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.
____________________________________________________