(GB) – La Direction générale ainsi que la Direction des ressources humaines du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît tiennent à souligner l’arrivée de deux nouveaux directeurs au sein de son équipe de gestion, messieurs Benoit Geneau et Philippe Besombes.
D’abord, en juin, monsieur Geneau fut nommé à titre de directeur à la Direction réseau santé mentale et affaires multidisciplinaires. Détenteur d’une maîtrise en administration publique, profil management public, il possède d’excellentes habiletés en gestion. Notons qu’il assumait la fonction de directeur adjoint réseau santé mentale depuis septembre 2012.
Quant à monsieur Philippe Besombes, il occupe, depuis avril 2013, le poste de directeur à la Direction de la qualité et des soins infirmiers. Infirmier de profession, il possède une expérience clinique et de gestion très riche et très variée. Son parcours académique est impressionnant, ayant notamment une maîtrise en administration publique, un diplôme universitaire en gestion, un baccalauréat en sciences, une attestation de soins en oncologie et une attestation de coordination sanitaire et sociale.
L’équipe de direction du CSSS du Suroît est très heureuse d’accueillir ces deux nouveaux gestionnaires d’expérience, dont l’implication et l’expertise seront essentielles pour poursuivre le développement stratégique et organisationnel de l’établissement.
____________________________________________________________