(Marie-Ève Rochefort) – La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est la fière récipiendaire de la Louche d’Argent, laquelle a été remise lors du Festival de la S.O.U.P.E. (Symbole d’Ouverture et d’Union des PEuples). L’édition 2013 s’est déroulée le 1er septembre dernier sur le site enchanteur de la Pointe-du-Moulin à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. L’organisme a mérité cette distinction dans le cadre de la compétition amateur de la Soupe en folie grâce à la création culinaire Noces à l’italienne de la chef Samantha Vince. Sur la photo, on aperçoit les différents représentants de l’organisme et du festival, en compagnie de la chef cuisinière de la Maison des soins palliatifs.
Mentionnons que plus de 800 portions ont été distribuées lors de l’événement. D’ailleurs, l’équipe de la cuisine (employés et bénévoles) de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a du confectionner plus de 1 000 petites boulettes de viande afin de faire goûter la recette aux nombreux curieux sur place.
Les gens qui ont bien apprécié la soupe Noces à l’italienne de la chef Samantha Vince peuvent visiter le site Internet de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges sous la section Événements pour obtenir la recette.
________________________________________