La méga vente de débarras au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, laquelle s’est tenu le samedi 31 août dernier à l’église communautaire Baptiste de Hudson, a permis d’amasser un montant de 4 681,23 $. On peut donc qualifier l’événement de réel succès. Cette réussite est attribuable au comité organisateur ainsi qu’à la générosité de toute la communauté. La Fondation souhaite d’ailleurs remercier tous ceux qui ont donné ou acheté des articles et qui ont rendu cet événement de charité possible.
Rappelons que la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement.
Mentionnons aussi que, depuis sa création, l’organisme s’est distingué dans la région en récoltant plusieurs honneurs, tels que les prix Coup de cœur du gala Ovations 2010, Développement communautaire et économie sociale ainsi qu’Ovations de l’année 2012 lors du gala Ovations 2012, sans oublier le prix Hommage bénévolat Québec 2013, l’une des plus hautes distinctions gouvernementales en matière d’action bénévole, dans la catégorie Organisme de l’année. Ajoutons que, tout récemment, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a reçu la Louche d’Argent lors de l’édition 2013 du Festival de la SOUPE.
___________________________________________