(Marie-Ève Rochefort) –Un montréalais âgé de 47 venu faire de la plongée sous-marine en bordure du pont Monseigneur-Langlois à Salaberry-de-Valleyfield est porté disparu depuis hier soir (22 septembre). À l’heure actuelle, l’homme manque toujours à l’appel et les secours sont encore à sa recherche. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, INFOSuroit.com a rejoint Joyce Kemp, porte-parole à la Sûreté du Québec.
« Ce sont les membres de la famille qui ont rapporté sa disparition vers 16 h dimanche. C’est un homme de Montréal âgé 47 ans qui s’est rendu dans la région pour faire de la pêche sous-marine. Des recherches ont été faites par ratissage aérien avec hélicoptère. Aujourd’hui, on poursuit les recherches avec des motomarines et l’hélicoptère est mis à contribution », a-t-elle commenté.
La porte-parole de la Sûreté du Québec nous a aussi fait savoir que le véhicule de l’individu a été localisé hier au sud du boulevard Monseigneur-Langlois et que ses effets personnels ont été trouvés en bordure du plan d’eau. Les recherches se poursuivent toujours et, selon les dires de madame Kemp, on aurait des raisons de croire que l’homme porté disparu ne serait pas bien loin. Les recherches s’effectuent des deux côtés de la rive soit vers Salaberry-de-Valleyfield et Coteau-du-Lac.
__________________________________________________