La 7e édition du Hot Rod and Kustom Rumble, une démonstration de plus de 350 voitures antiques, a permis de remettre la somme de 2 110 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
L’édition 2013 s’est déroulée le 3 août dernier au parc Chartier-De-Lotbinière en plein cœur de la charmante Municipalité de Rigaud.
Hélène Décoste et Éric Wolford, deux membres du comité organisateur de l’événement n’avaient que des éloges pour les gens qui ont donné de leur temps pour la réussite du Hot Rod and Kustom Rumble.
« Nous tenons à remercier tous nos bénévoles pour leur aide et leur support. Merci également à tous nos commanditaires et surtout aux exposants et visiteurs sans qui cet événement ne pourrait pas exister. »
La somme amassée au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sera dédiée à l’agrandissement du Centre mère-enfant, un projet de 1,8 M$. La capacité de l’endroit est de 800 alors que le Centre mère-enfant accueille actuellement plus de 1 100 bébés annuellement!
Le nombre de naissances est en constante progression et les prévisions évoquent même 1 500 accouchements annuels d’ici quelques années pour l’Hôpital du Suroît dédié à la population du Grand Valleyfield et de Vaudreuil-Soulanges, une région qui affiche le taux de natalité le plus élevé du Québec!
L’agrandissement du Centre mère-enfant est donc la solution à ce problème.
La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier le comité organisateur Hot Rod and Kustom Rumble, les bénévoles et les visiteurs pour leur grande générosité. Pour les amateurs de véhicules Hot Rods et voitures antiques, rendez-vous en août 2014!
_____________________________________________________________________