(Marie-Ève Rochefort) – La Grande Guignolée des Médias en sera à sa 10e édition le jeudi 5 décembre prochain. De nouveau, la générosité de la population sera sollicitée afin de redonner espoir aux familles qui sont touchées par l’insécurité alimentaire dans le grand territoire du Suroît. Rappelons d’ailleurs qu’en 2012, c’est 67 391 $ qui ont été amassés et remis à Moisson Sud-Ouest. Toutefois, pour assurer que l’événement 2013 soit une réussite, la banque alimentaire recherche actuellement des bénévoles et des donateurs.
Les personnes intéressées doivent communiquer avec l’organisme en composant le 450 377-7696. Moisson Sud-Ouest est aussi à la recherche d’entreprises de la région qui désirent participer à l’événement à titre de collaborateurs. La banque alimentaire enverra aux partenaires des boîtes afin de récolter des denrées auprès de leurs clients, lesquelles pourront être amassées jusqu’au 21 décembre prochain. Pour s’inscrire, communiquez avec Moisson Sud-Ouest par téléphone ou par courriel, à l’adresse [email protected].
À ce sujet, la population aura l’embarras du choix quant à l’endroit où déposer leurs denrées :
- Métro Plus, chemin Larocque ;
- Caisse populaire Notre-Dame de Bellerive, rue Alexandre ;
- Hôtel Plaza, Avenue du Centenaire ;
- Stationnement Centre d’achat Valleyfield ;
- Stationnement IGA LACAS ;
Ailleurs dans le Suroît :
- Intersection chemin Ellice et chemin de la Beauce, Beauharnois ;
- Intersection rue Principale et Chemin du Fleuve, Coteau du Lac ;
- Stationnement Cage-aux-Sports, Vaudreuil-Dorion ;
- Intersection des boulevards Cardinal-Léger et Traversier, Pincourt ;
- Intersection Henderson, Châteauguay, Dalhousie et Prince, Huntingdon.
Fait intéressant, l’humoriste Étienne Dano reprendra le flambeau cette année à titre de porte-parole de la Grande Guignolée des Médias. Vous aurez donc la chance de le voir sur les différents sites de collectes le 5 décembre prochain! En terminant, que vous participiez à cet événement à titre de bénévole, collaborateur ou simple donateur, sachez que votre contribution servira à aider l’un des 64 organismes soutenus par Moisson Sud-Ouest. Le 5 décembre, joignez-vous à tous ceux qui espèrent un jour éradiquer la famine dans le Suroît!
______________________________________________________________________