(JPM) – Les employeurs du domaine agricole, et ils sont nombreux dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, ont jusqu’au 17 janvier pour soumettre leur candidature au Concours Ma ferme, mon monde, concours qui met à l’avant-plan les bonnes idées en gestion des ressources humaines à la ferme.
Le Concours Ma ferme, mon monde récompense les employeurs agricoles qui se démarquent par l’originalité et la qualité de leurs pratiques en gestion des ressources humaines. Peu importe la taille de votre ferme, votre type de production, l’objectif du concours qui en est déjà à sa 7e édition, est de souligner les bons coups.
Trois bourses totalisant une valeur de 3 500 $ seront remises aux gagnants et un prix de participation offert par le magazine spécialisé La Terre de chez nous sera tiré au sort parmi les participants admissibles. Le dévoilement des lauréats se fera le 19 février 2014 dans le cadre du colloque annuel d’AGRIcarrières.
La procédure pour soumettre une candidature est simple. Il suffit de remplir le formulaire disponible au Centre d’emploi agricole (CEA) de la Fédération de l’UPA de la Montérégie ou sur le site Web d’AGRIcarrières.
Au besoin, pour plus d’informations, vous pouvez contacter Johanny Bouchard du CEA au bureau de la fédération à Saint-Hyacinthe au 450 774-9154.
Le Concours Ma ferme, mon monde est rendu possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires, dont la Commission des partenaires du marché du travail, l’Union des producteurs agricoles (UPA), le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) et le réseau des Centres d’emploi agricole (CEA).
___________________________________________________________________