(JPM) – À la suite de la fermeture du centre administratif des Services de Réadaptation du Sud-Ouest et du Renfort (SRSOR) à Châteauguay où la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry (FRAS) avait ses bureaux, la FRAS a dû déménager. La nouvelle adresse est le 30 rue Saint-Thomas à Salaberry-de-Valleyfield.
Depuis le 19 décembre, les Jacques Rochon (secrétaire-trésorier), Marie-France Lévis (agente administrative) et Ariane Goyette (coordonnatrice de projets) sont dans de nouveaux lieux avec un nouveau numéro de téléphone : 450-371-4816. M. Rochon est au poste #201, Mme Lévis au #209 et Ariane Goyete au poste #202. Leur courriel demeure les mêmes qu’auparavant. Par contre, le numéro de télécopieur est également changé : 450-371-2301.
Le territoire desservi par la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry demeure; les trois MRC du Suroît (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges), plus la région de Châteauguay et celle de Kateri.
Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives Salaberry œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement (TED). L’organisme a vu le jour en 1984 et travaille depuis ce temps à soutenir financièrement ou matériellement ces personnes et leurs familles. La FRAS travaille en étroite collaboration avec plusieurs autres organismes qui ont des objectifs complémentaires à sa mission.
Les deux événements annuels qui permettent à la population de supporter les actions de la FRAS sont le Défi FRAS en juin et la soirée Vins et fromages à l’automne.
Le Défi FRAS 2014 aura lieu le 14 juin prochain à nouveau au parc régional des îles de Saint-Timothée. Le temps des fêtes pourrait être un moment propice pour discuter de votre participation avec des parents et amis 🙂
N’oubliez pas la FRAS est désormais au 30, rue Saint-Thomas à Salaberry-de-Valleyfield, J6T 4J2 (450-371-4816).
__________________________________________________________________________