Ce matin vers 05 h, les agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’une femme de 38 ans à Ormstown, dans le Haut-Saint-Laurent. Lors d’une dispute conjugale, elle aurait frappé son conjoint à plusieurs reprises avec une arme blanche.
Ce dernier a été blessé sérieusement et a dû être transporté dans un centre hospitalier de Montréal. Il y a avait d’autres personnes sur place lors de la dispute et les enquêteurs devront les rencontrer pour connaître en détails leur version.
-Face à face à Saint-Urbain-Premier-
Hier soir vers 22 h sur le Rang Double à Saint-Urbain-Premier, les agents de la SQ du poste de la MRC Beauharnois-Salaberry ont eu à intervenir à la suite d’un violent accident. Pour une raison inconnue, un homme de 28 ans circulant à bord d’une voiture sous-compacte a quitté « sa » voie pour se retrouver « face à face » avec une voiture plus imposante conduite par une femme de 19 ans. Les deux conducteurs ont été blessés grièvement. L’homme a même être transféré vers un centre de traumatologie de Montréal. La femme a subi de multiples fractures. Un prélèvement sanguin du conducteur permettra de déterminer s’il était sous l’influence de l’alcool au moment de l’accident. Le Rand Double a été ré-ouvert au milieu de la nuit dernière.