(Marie-Ève Rochefort) – Le 6 avril, dès 14 h, la salle culturelle et communautaire Alfred-Langevin sera l’hôte du vernissage de l’exposition L’œuvre du temps de Suzanne Olivier. L’artiste fera découvrir aux visiteurs sa façon unique de peindre l’univers qui l’entoure. Ayant débuté dans les années 50 sous l’influence du mouvement automatiste du Québec, madame Olivier développa son art au fil des ans en y intégrant des éléments de la nature. Créant à partir de formes et de mouvements aléatoires, elle amorce chaque toile selon le principe d’un départ abstrait pour ensuite offrir aux spectateurs une œuvre dont l’univers ne semble pas si lointain.
L’exposition L’œuvre du temps pourra être visitée gratuitement jusqu’au 4 mai. Il est toutefois important de savoir qu’elle ne sera pas accessible du 18 au 21 avril. La salle Alfred-Langevin située au 10, rue King à Huntingdon est ouverte au public les samedis et dimanches, de 13 h à 16 h ainsi qu’en semaine sur réservation.
Pour réserver une visite ou pour en savoir plus sur la salle culturelle et communautaire Alfred-Langevin, contactez un des membres de l’équipe de la MRC du Haut-Saint-Laurent au 450 264-5411, poste 243.
_________________________________________________________________________________