(Marie-Ève Rochefort) – Les admirateurs de Jordan Officer seront heureux d’apprendre que l’artiste sera de retour à la salle Grove Hall le 3 mai prochain après avoir offert une performance plus qu’appréciée en mai 2013. En effet, grâce au succès engendré par sa prestation, il a été décidé que le musicien revienne à Huntingdon afin de présenter son tout nouvel album, I’m free, lequel a été lancé en mars dernier.
La représentation est prévue à 20 h. Les billets, qui sont en quantité limitée, sont au coût de 20 $ chacun. Mentionnons que la première partie du spectacle sera assurée par Jesse Speed.
Rappelons que Jordan Officer s’est d’abord fait connaître en tant que guitariste au sein du Susie Arioli Band avec lequel il a évolué vers la fin des années 1990 et le début des années 2000. Il a débuté sa carrière solo en 2005 pour ensuite être récipiendaire de plusieurs distinctions comme les prix Félix Album jazz-création en 2010 et Album jazz-interprétation en 2012 au Gala de l’ADISQ.
Pour en savoir plus sur l’artiste, visitez le site Internet officiel de Jordan Officer, où vous pourrez notamment écouter les différentes pistes de son plus récent album. La Salle Grove Hall est située au 165, rue Châteauguay, à Huntingdon, dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.
___________________________________________________________________________________