(Source PD) – Monsieur Milton Reddick, président du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yves Parent à titre de directeur général par intérim.
Cette nomination est effective à compter du 26 avril 2014 et fait suite à la démission de madame Sophie Doucet qui était en poste au CSSS du Haut-Saint-Laurent au cours des quatre dernières années.
Monsieur Parent cumule une expérience de plus de 14 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a occupé le poste de directeur des services financiers et du soutien technique du CSSS du Haut-Saint-Laurent depuis février 2012.
Yves Parent a travaillé également à différents postes de gestion au CSSS d’Argenteuil, dont le dernier à titre d’adjoint au directeur des services administratifs. Monsieur Parent est détenteur d’un diplôme en gestion des services de santé et services sociaux et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Celui-ci a une très bonne connaissance du réseau de la santé.
Monsieur Parent assumera l’intérim à ce poste jusqu’à la nomination du nouveau directeur général du CSSS du Haut-Saint-Laurent. Le conseil d’administration et l’équipe de direction l’assurent de tout leur support et lui souhaitent bon succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.
________________________________________________________________________________