Du 27 au 30 mai prochain, plus de 250 congressistes provenant des quatre coins du Québec prendront part à la 16e édition du congrès annuel de l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ) qui se déroulera dans le Suroît.
Cet événement d’envergure permettra aux CLD de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges de mettre en relief les accomplissements des dernières années auprès de leurs pairs et de souligner l’effervescence économique de la région du Suroît.
Les participants auront l’opportunité d’aller découvrir les attraits agrotouristiques du Suroît et de témoigner du dynamisme économique qui qualifie les entreprises de la région, ainsi que la force de caractère des entrepreneurs par le biais d’un panel animé par René Vézina, chroniqueur et blogueur au journal Les Affaires.
Rappelons que la mission de l’ACLDQ consiste à promouvoir le développement local, à soutenir et à rassembler les CLD du Québec dans l’exercice de leur mandat. Ce dernier agit comme organisme privilégié de consultation auprès de partenaires municipaux en matière de développement local et d’entrepreneuriat. Il est donc pertinent de faire découvrir le Suroît aux autres CLD du Québec pour mettre en lien les entrepreneurs d’ici avec ceux d’autres régions.
__________________________________________________________________________