Le Concours du prix Don Quichotte est de retour en 2014 pour honorer une personne qui, malgré les difficultés rencontrées, a réalisé un projet qui pouvait paraître utopique au point de départ et qui a eu des répercussions bénéfiques pour la communauté. Organisé par le Café AGORA, celui-ci est ouvert aux candidatures provenant des trois MRC du Suroît, soit celles du Haut-St-Laurent, de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges.
Les candidatures pour la 12e édition du Concours du prix Don Quichotte doivent être acheminées au 66 rue St-Joseph, Salaberry-de-Valleyfield, J6T 1K6 avant la fin de décembre prochain. Il suffit de présenter brièvement l’histoire de la réalisation du projet, le rôle qu’y a joué la personne dont on présente la candidature et l’impact du projet sur la communauté. Les intéressés ont jusqu’à la fin du mois de décembre pour participer.
Outre la reconnaissance publique, le prix consiste en une reprographie numérotée et réalisée par Claude H. Vallée. Ce prix est remis dans le cadre d’un souper spectacle. Ceux qui désirent obtenir plus d’informations à ce sujet peuvent communiquer avec Pierre LaGrenade, en composant le 450 377-9477.
Rappelons que le Gala Don Quichotte 2013 a honoré Germain Daoust, fondateur de Diabète Suroît et l’étudiante Émilie Deschamps, deux bâtisseurs de la région.
____________________________________________________________________________________