À la suite des discussions relatives aux usages du parc Joseph-Allard de Châteauguay et à la décision du maire de la Ville Pierre-Paul Routhier de ne pas approuver une résolution interdisant le stationnement près de ce parc situé en bordure de lac Saint-Louis, un groupe de travail du parc Joseph-Allard a été mis sur pied et une première rencontre est prévue ce soir (27 juillet).
Ce groupe composé de représentants des résidents et des utilisateurs du site sera accompagné par des représentants du service de police, de la vie citoyenne et des travaux publics. Parmi les sujets qui seront abordés figurent le type d’activités autorisées, la signalisation, les installations ainsi que les heures d’ouverture, sans oublier la question du stationnement. Le groupe de travail a pour mandat de trouver des solutions qui sauront répondre aux préoccupations des parties impliquées. Le comité doit commencer ses travaux dès ce soir (27 juillet).
Dépôt du rapport avant le 12 août
Le groupe de travail du parc Joseph-Allard doit remettre au conseil municipal un rapport final faisant état de ses recommandations et d’une synthèse de ses réflexions au plus tard le mercredi 12 août. Les membres du conseil municipal de la Ville de Châteauguay pourront ainsi en prendre connaissance avant la tenue de la prochaine séance du conseil, prévue le lundi 17 août à 19 h.
–
Sur le même sujet, vous pouvez lire ou relire :
–