(ED) – Au cours des derniers mois et dernières semaines, le Comité des réfugiés de Salaberry-de-Valleyfield a poursuivi son travail afin de concrétiser l’accueil de familles syriennes dans la région.
Depuis la première rencontre publique à l’édifice Raphael-Barrette le 17 mars dernier, le comité était confronté à plusieurs défis organisationnels. Les efforts des bénévoles du comité n’ont pas été vains dans ce processus complexe de l’accueil de réfugiés.
2e soirée d’information publique le 13 juin
Pour la deuxième assemblée publique à Salaberry-de-Valleyfield, le Comité des réfugiés informera la population des démarches entreprises et de l’échéancier prévu.
Votre présence et votre appui sont précieux dans le processus d’accueil et d’intégration des familles de réfugiés syriennes. Le Comité a besoin d’alliés pour concrétiser ce projet de solidarité internationale.
Des membres d’une famille syrienne ayant déjà été accueillie il y a un certain temps à Montréal seront sur place le 13 juin dès 19 h.
L’invitation est lancée et on compte sur nous ce lundi 13 juin à l’édifice Raphael-Barrette du 222, rue Alphonse-Desjardins à Valleyfield.
____________________________________________________________