(Mis à jour à 9h, le 20 septembre 2014) – La jeune adolescente portée disparue depuis le 7 septembre dernier a été retrouvée saine et sauve.
Rappelons que le Service de police de Châteauguay avait demandé l’assistance de la population afin de retrouver Florence Tousignant Lapointe, âgée de 15 ans.
L’adolescente avait quitté sa résidence à Beauharnois vers 21 h 15, le dimanche 7 septembre dernier.
Florence Tousignant Lapointe est de race blanche. Elle mesure environ 1,67 m et elle pèse environ 50 kg. Elle a les yeux bruns et les cheveux longs noirs aux épaules. Elle s’exprime en français.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un jeans bleu, un chandail en coton ouaté blanc, une sacoche en cuir brune et un sac à dos bleu ciel. Elle avait un longboard en sa possession.
La police avait émis l’hypothèse qu’elle pourrait se retrouver dans le secteur de Montréal Nord ou dans la région de Saint- Jérôme.
Le 20 septembre au matin, il y avait donc une bonne nouvelle pour les proches de l’adolescente. Le Service de police de Châteauguay remercie la population et les médias pour leur collaboration.
_______________________________________________________
Elle a été retrouvée…