Le CLD Beauharnois-Salaberry profite de l’ouverture récente de la succursale de l’entreprise Physio Multiservices à Saint-Louis-de-Gonzague dans le cadre du programme Mon commerce à l’essai pour rappeler aux gens d’affaires qu’un local est disponible sur la rue Richardson au centre-ville de Beauharnois.
Le 19 septembre dernier en présence des partenaires du programme Mon commerce à l’essai, le nouveau point de service de la clinique Physio Multiservices ont été inauguré au 131 de la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague. Avec Mon commerce à l’essai, la clinique bénéficiera de nombreux avantages pendant les deux premières années de ses opérations.
La clinique Physio Multiservices offre à tous les mardis et mercredis des soins de santé en physiothérapie, ostéopathie et massothérapie depuis son ouverture à Saint-Louis-de-Gonzague. « L’objectif à court terme est d’accroître les heures d’accessibilité et d’offrir un plus large éventail de services professionnels en santé, ce qui nous permettra de rejoindre une plus vaste clientèle » de mentionner la coordonnatrice Karine Robidoux.
« Les responsables de la clinique ont été séduits par la vitalité et le dynamisme de notre milieu de vie. Avec l’implantation, il y a quelques années, d’une pharmacie et d’une clinique dentaire, l’arrivée de Physio Multiservices à Saint-Louis-de-Gonzague vient ainsi bonifier l’offre professionnelle en soins de santé auprès des gens de notre communauté », de mentionner Mélanie Genesse, conseillère municipale qui agissait en que pro-maire de la municipalité le 19 septembre.
De son côté, le président du CLD Beauharnois-Salaberry, Bruno Tremblay, précise que l’établissement de ce nouveau commerce est un bel exemple de prise en charge du milieu. Le comité de sélection a retenu cette entreprise parce qu’elle s’est démarquée par sa viabilité financière, sa pérennité dans le milieu et son expertise répondant à un besoin exprimé par les Gonzaguois. Mon commerce à l’essai permettra à la clinique de bénéficier de nombreux avantages pendant les deux premières années de ses opérations.
Un programme également offert à Beauharnois
En raison de sa popularité, le programme Mon commerce à l’essai suscite également l’intérêt à Beauharnois. Le CLD Beauharnois-Salaberry rappelle aux intéressés qu’ils ont jusqu’au 15 octobre pour déposer leur projet commercial pour un local en sol beauharlinois.
Le local vacant ciblé, situé au 2 rue Richardson, cherche preneur pour une idée de commerce qui viendrait dynamiser le centre-ville de Beauharnois.
Le CLD Beauharnois-Salaberry invite les gens d’affaires actuels et en devenir, à visiter le site Web moncommercealessai.com pour obtenir la liste de tous les avantages reliés au concept et pour tous les détails.
Dans un avenir rapproché, Mon commerce à l’essai offrira d’autres opportunités de commerces sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry.