Agression sexuelle à Châteauguay, un suspect arrêté

Les policiers de Châteauguay ont confirmé l’arrestation d’un homme de race noire en rapport avec une agression sexuelle sur une jeune fille de 16 ans. Le suspect âgé de 19 ans comparaitra aujourd’hui au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. L’individu est sans adresse connue et circulait sur une bicyclette volée lorsqu’il a été appréhendé.

Selon l’enquête le suspect en vélo aurait abordé la victime qui marchait dans la rue. Il l’aurait agrippé afin d’obtenir des faveurs sexuelles. La jeune fille est parvenue à se dégager et a alerté les policiers.

On ignore si d’autres agressions seront imputables au suspect mais soulignons que plusieurs dossiers d’agressions sexuelles ont récemment été ouverts en Montérégie.

Toute personne possédant des informations sur des infractions similaires est priée de communiquer avec le sergent-détective Jean-Luc Montpetit au numéro 450-698-3222.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry Loto-Québec fait deux chanceux dans Beauharnois-Salaberry
Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan Tempête hivernale : le Service de police de Châteauguay fait son bilan
Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest Exo installe 20 nouveaux abribus dans le secteur Sud-Ouest
La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local La Ville de Châteauguay mise plus que jamais sur l’achat local
Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans Retour du concours amateur Étoiles en spectacle pour les jeunes de 5 à 18 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.