(Marie-Ève Rochefort) – La députée fédérale néo-démocrate de Beauharnois-Salaberry, Anne Minh-Thu Quach, a de nouvelles fonctions depuis le 9 août dernier; elle a été nommée porte-parole adjointe en matière d’industrie pour le NPD.
En effet, Thomas Mulcair, le chef de la formation politique, a annoncé cette nouvelle dans le cadre des changements effectués au sein du Cabinet fantôme de l’Opposition officielle afin de mettre en valeur la jeunesse, l’expérience et la compétence de son équipe.
« Je suis très heureux de pouvoir compter sur une équipe d’expérience appuyée par des jeunes talentueux qui ont fait leurs preuves et qui sont prêts à relever ces nouveaux défis. Nous formons une équipe unie, solide et sérieuse capable de forcer les conservateurs à rendre des comptes tout en se préparant pour les remplacer en 2015 », a fait savoir monsieur Mulcair par voie de communiqué.
Celle que l’on a connue comme étant une fervente militante de l’environnement et de l’agriculture promet qu’elle s’impliquera autant dans ses nouveaux dossiers que dans ceux reliés à son ancien poste.
« Je vais mettre autant d’ardeur au travail que j’en ai mis dans les dossiers de santé et d’environnement au cours des années passées. Je compte soutenir les industries et les entreprises de chez nous et devenir une actrice incontournable en matière de développement économique en région », de déclarer Anne Quach.
Pour connaître la liste complète du Cabinet fantôme, visitez le site Internet du NPD.
______________________________________________