La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour le pavage de la rue des Récoltes. Le projet consiste à scarifier, à décontaminer, à remettre en forme la fondation granulaire existante, à appliquer un liant d’accrochage sur les surfaces, à appliquer la couche de base d’enrobé spécifiée aux plans, à recharger les accotements et autres travaux connexes. La couche d’usure ne fait pas partie du présent appel d’offres.
Les entrées charretières pavées sont raccordées à même les travaux de pavage de la chaussée, un trait de scie est prévu au raccordement des entrées charretières. Recharger les accotements de chaque côté de la chaussée et raccorder les entrées charretières, le tout avec de la pierre concassée MG-20 récupérée de la décontamination, compacté à 95 % de l’optimum Proctor modifié.
Réception des soumissions
La Municipalité de Sainte-Barbe demande des soumissions pour les travaux décrits précédemment. Les soumissions doivent être présentées dans une enveloppe scellée portant l’inscription Pavage Rue des Récoltes 2023 et le soumissionnaire devra y être clairement identifié.
Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SEAO) selon les coûts et les modalités de ce système, à compter du 19 juillet 2023.
Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d’un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s’est procuré lesdits documents.
Les soumissions, une original et une copie, doivent être reçues à l’hôtel de ville (470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0) par Madame Chantal Girouard, directrice générale / secrétaire-trésorière, le ou avant le 11 septembre 2023, à 10 h, pour être ouvertes publiquement à la même heure et au même endroit.
La Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.