La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour l’acquisition et l’installation de génératrices pour les postes de pompage PP-1, PP2-4 et PP3-1.
De façon plus exhaustive :
- Fournir et installer un groupe électrogène de 40 kW au PP1;
- Fournir et installer un groupe électrogène de 80 kW au PP2-4;
- Fournir et installer un groupe électrogène de 40 kW au PP3-1;
- Fournir, installer et raccorder tous les accessoires et la quincaillerie du groupe électrogène;
- Effectuer tous les travaux électriques occasionnés par l’installation des nouveaux groupes électrogènes, incluant un nouveau cabinet électrique génératrice;
- Fournir et installer les bases de béton requises pour les groupes électrogènes et les cabinets;
- Effectuer tous les menus travaux, la mise en marche et les essais.
Le document d’appel d’offres est disponible sur le site électronique d’appel d’offres SÉAO ou par téléphone au 1 866 669-7326.
Réception des soumissions
Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission spécifiée au devis, sous forme de chèque visé fait à l’ordre de la Municipalité de Sainte-Barbe ou d’un cautionnement de soumission émis par une société de cautionnement reconnue par l’Inspecteur général des institutions financières.
Pour être considérée, toute soumission devra être présentée sur les formulaires spécialement préparés à cet effet et devra être contenue dans une enveloppe portant la mention suivante : Appel d’offres # VAL-23005157-A0 – Génératrices postes de pompage PP-1, PP2-4 et PP3-1.
Seules les soumissions reçues à l’Hôtel de ville de la Municipalité de Sainte-Barbe (470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0) avant le lundi 13 novembre 2023 à 10 h, seront considérées. Les soumissions seront ouvertes publiquement le jour même à 10 h 05.
La Municipalité n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.
La Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.