(Jean-Pierre Major) – L’ancien presbytère de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est un bâtiment patrimonial prêt à accueillir un projet à vocation commerciale ou touristique.
Le CLD de Beauharnois-Salaberry mandaté par la Municipalité a annoncé le 30 mars un Appel de projets.
L’objectif est évidemment de répondre à un besoin du milieu local et régional, tout en dynamisant le cœur de Saint-Louis-de-Gonzague. Un beau défi sur le plan de la gestion et au niveau de développement d’un noyau villageois.
L’Appel de projets pour trouver un rôle à l’ancien presbytère est une opportunité en or pour un gestionnaire d’expérience, une personne ou encore un organisme ayant un profil entrepreneurial.
Un potentiel exceptionnel
Si vous avez une idée pour ce bâtiment datant de la fin des années 1800 et situé sur la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague, vous êtes invités à contacter Angélique L’Écuyer, Commissaire commerce et Tourisme au CLD de Beauharnois-Salaberry (450-373-2214, poste 135, courriel : [email protected]).
Mme L’Écuyer vous fera suivre le document concernant cet Appel de projets et pourra vous donner davantage de détails sur l’entente qui pourrait être établie avec la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.
Si vous connaissez des gens susceptibles d’avoir un intérêt à déposer un projet pour cet ancien presbytère, n’hésitez pas à partager cette nouvelle.
______________________________________________________________________________