La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour la réfection du pavage du Rang du Six. Les documents d’appel d’offres peuvent être obtenus à l’aide du système électronique d’appel d’offres (SE@O) ou au numéro de téléphone 514 856-6600 ou sans frais au 1 866 669-SEAO (7326), à compter du 21 juillet 2022, moyennant le paiement des frais établis par le SE@O selon la grille des tarifs.
Description du projet
Sans s’y limiter, l’étendue des travaux consiste principalement à refaire le pavage du rang du Six, sur une longueur approximative de 1 435 m.
Conditions
Une garantie de soumission au montant minimal de dix pour cent (10 %) de la valeur totale de la soumission sous forme d’un chèque visé, tiré d’une banque à charte du Canada, d’une banque d’épargne, d’une caisse populaire faisant affaires au Québec, soit d’un cautionnement de soumission et d’une formule d’engagement relative à l’émission de cautionnements conformes aux exemples joints au document d’appel d’offres, le tout payable au Maître de l’ouvrage et remboursable sous condition, doit accompagner la soumission.
Seuls sont autorisés à soumissionner, les entrepreneurs de construction au sens de la Loi sur le bâtiment L.R.Q.,c. B-1.1.
Les soumissions seront remises, en deux (2) exemplaires au Maître de l’ouvrage dans une enveloppe scellée portant mention : « Soumission pour projet no MBAM-21025280-A0 ».
Quel que soit le mode d’expédition choisi, toute soumission devra se trouver physiquement, sous pli cacheté, au bureau de la Municipalité de Sainte-Barbe, situé au 470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe, Québec, J0S 1P0 au plus tard à 10 h le 29 août 2022. Les soumissions seront ouvertes immédiatement après.
Pour tout renseignement supplémentaire relatif au présent appel d’offres, veuillez communiquer avec madame Chantal Girouard, par courriel à l’adresse [email protected] et [email protected] en copie conforme.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.
Adjudication
Le Maître de l’ouvrage ne s’engage pas nécessairement à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.