La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour des travaux de construction du nouvel écocentre.
Objet du contrat
Les travaux consistent sommairement à l’aménagement du nouveau site de l’écocentre comprenant un mur de soutènement délimitant une section surélevée, un système d’égouts pluvial, un système de gestion des eaux pluviales, un émissaire pluvial, le pavage, dalle et bordure de béton. Ainsi, que des travaux connexes comme le marquage, l’éclairage de l’aménagement et la réfection des surfaces.
Réception des soumissions
Les documents de soumissions peuvent être obtenus, à compter du 5 avril 2024, en s’adressant au Système Électronique d’Appels d’Offres (SÉAO) sur le site internet à l’adresse suivante : seao.ca. Les documents ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du SÉAO. Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires fournis ou indiqués dans les documents d’appel d’offres.
Toute soumission doit être présentée dans une enveloppe cachetée portant la mention « Municipalité de Sainte-Barbe – Écocentre Sainte-Barbe – AO / 2024-04-04» et adressées au bureau de la Municipalité de Sainte-Barbe, 470 chemin de l’Église à Sainte-Barbe (Québec).
Toute soumission doit être déposée physiquement au bureau de la Municipalité de Sainte-Barbe, à l’adresse mentionnée précédemment, au plus tard à 10 h 00, le jeudi 2 mai 2024. Les soumissions seront ouvertes publiquement, au même lieu et au même jour, à compter de 10 h 01. L’heure officielle sera celle de l’horloge se trouvant au bureau de réception. Toute soumission reçue après la date ou l’heure indiquée sera refusée.
Pour obtenir tout renseignement relatif au présent appel d’offres, le soumissionnaire doit obligatoirement communiquer par courriel avec Chantal Girouard, directrice générale à la municipalité de Sainte-Barbe, à l’adresse suivante: Adresse courriel : [email protected].
La Municipalité de Sainte-Barbe s’engage à n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Elle n’assume aucune obligation ni frais envers les soumissionnaires.