Le Comité du Patrimoine des Anciens Quartiers (CPAQ) et l’organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) invitent les artistes professionnels et amateurs à Dépeindre ou Repeindre leur vision de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, une municipalité aux mille facettes. Tout médium artistique est encouragé : dessin, peinture, photographie, poésie, etc.
Ouvert à toutes et à tous !
Pour participer à la 5e édition de l’exposition Dépeindre-Repeindre Salaberry-de-Valleyfield vous devrez soumettre votre candidature avant le 19 juillet 2019. Il y aura exposition des œuvres sélectionnées entre le mois d’août et décembre 2019 dans différents lieux culturels de la Ville (MUSO – Musée de société des Deux-Rives, bibliothèque Armand-Frappier, La Factrie café culturel et, chez Fleuriste Valleyfield). Les artistes inspirés par Salaberry-de-Valleyfield doivent donc s’inscrire sans tarder pour bénéficier d’une visibilité de plusieurs semaines aux quatre coins de la Capitale du Suroît. Les artistes qui accepteront de participer à la 5e édition de Dépeindre-repeindre Salaberry-de-Valleyfield devront remettre leur oeuvre avant le 19 juillet prochain.
Pour connaitre les modalités d’inscription et vous procurer le formulaire, veuillez visiter ce lien du site web Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers. Vous pouvez aussi, contacter Audrée Bourdeau au 450 370-4387, poste 104 (courriel : [email protected]) ou Christiane Martin (Gerson) du Comité du patrimoine des anciens quartiers (CPAQ) au 514 827-9700.