(Marie- Ève Rochefort) – Le mercredi 12 mars prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield, en partenariat avec Emploi Québec, présentera le déjeuner-conférence Désirez-vous augmenter votre chiffre d’affaires ? Mettant en vedette le conférencier Pierre Laflamme, président de Dermacom et spécialiste de l’armature commerciale au Québec, l’événement se tiendra au Café du Château, situé au 10, rue King, à Huntingdon.
Fait intéressant, il s’agit du premier déjeuner-conférence de la chambre de commerce à être organisé sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent depuis la fusion de l’organisation avec les entrepreneurs de ce secteur du Suroît.
Différents éléments seront abordés lors de l’événement du 12 mars prochain :
- Les modes d’atténuation des risques commerciaux;
- Le concept du handicap commercial : les risques que l’entreprise crée pour le client;
- Les actions pour réduire les fuites et pour s’accrocher davantage à la réalité du marché local;
- Des outils réalisables à la disposition des détaillants;
- Le concept de risque qui est omniprésent pour toutes les industries, autant les commerçants indépendants que les grandes chaînes et les centres commerciaux.
Les intéressés à assister au déjeuner-conférence du 12 mars prochain doivent réserver leur place par téléphone, en composant le 450 264-5252, par télécopieur au 450 373-8642 ou par courriel, à l’adresse [email protected].
Rappelons en terminant que Pierre Laflamme n’en est pas à sa première conférence pour la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Le 20 novembre dernier, il était à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield pour présenter L’autoroute 30 : les enjeux et opportunités. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire ou à relire l’article Autoroute 30 – Enjeux et opportunités selon Pierre Laflamme.
________________________________________________________________________