(Jean-Pierre Major – Mis à jour le 29 octobre 2013) – Il y aura fermeture complète du viaduc de la route 201 au-dessus de l’autoroute 20 à Coteau-du-Lac du 4 novembre 7 h le matin jusqu’au 14 novembre 19 h.
Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a fait cette annonce ce midi (28 octobre) et invite les usagers de la route à utiliser les détours par la sortie #14 (Salaberry-de-Valleyfield) ou par la sortie #19 (chemin Saint-Emmanuel).
Les travaux sur le pont d’étagement (viaduc) ont débuté en août dernier et se poursuivent rondement dans ce secteur.
Les travailleurs du parc industriel de Coteau-du-Lac seront particulièrement touchés par cette fermeture complète de la route 201. Avec les détours, ils pourront se rendre au travail, mais cela prendra plus de temps.
Le MTQ assure qu’une signalisation spécifique sera mise en place.
Il serait sage de partager cette nouvelle auprès des automobilistes et camionneurs qui circulent dans ce secteur de Coteau-du-Lac afin qu’ils se préparent adéquatement à cette fermeture de la 201 entre le 4 novembre et le 14 novembre.
Il va de soi que, comme d’habitude avec des chantiers routiers, la température pourrait avoir un impact sur la durée des fermetures et des travaux.
_________________________________________________________