Autre clinique de dépistage de la COVID-19 à Mercier

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce qu’une nouvelle clinique de dépistage mobile sans rendez-vous se tiendra au Centre communautaire Roger-Tougas ce vendredi 15 janvier.

Opérée par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, la clinique de dépistage mobile sera ouverte sans rendez-vous le 15 janvier de 9 h 30 à 16 h. Le Centre communautaire Roger-Tougas est situé au 730, boulevard Saint-Jean-Baptiste (route 138). L’entrée se fait par l’arrière de l’édifice.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne que le dépistage est recommandé principalement pour les personnes ayant des symptômes ou ayant été en contact avec un cas de COVID. De plus, si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester.

D’ici au 15 janvier, la Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou qui désire subir un test de dépistage peut composer, du lundi au vendredi, entre 8 h et 18 h, le 450 644-4545.

Aussi, soulignons que chaque semaine le CISSS de la Montérégie-Ouest déploie plusieurs cliniques mobiles de dépistage du coronavirus sur son grand territoire. Ces cliniques gratuites sans rendez-vous s’adressent à tous peu importe votre lieu de résidence. Une clinique a eu lieu à Beauharnois le 11 janvier. Mercredi 13 janvier, il y aura une clinique à Saint-Constant au Centre municipal. Ce jeudi 14 janvier, ce sera à Pincourt à l’Omni-Centre.

En terminant, rappelons aux citoyens de Mercier et des environs qu’il y aura une clinique de dépistage de la COVID-19 ce vendredi 15 janvier au Centre communautaire Roger-Tougas de 9 h 30 à 16 h.

Les citoyens qui se rendront à la clinique de dépistage vendredi à Mercier sont priés de ne pas utiliser le stationnement de la caisse Desjardins, celui-ci étant réservé à l’usage de sa clientèle.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

36 nouveaux médecins de famille en Montérégie-Ouest 36 nouveaux médecins de famille en Montérégie-Ouest
Début de la campagne de vaccination automnale Début de la campagne de vaccination automnale
Emploi : Chef d’équipe – Pavillon Angélique et Benjamin de Vents d’espoir Emploi : Chef d’équipe – Pavillon Angélique et Benjamin de Vents d’espoir
Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie
Le CISSSMO demande la collaboration de la population Le CISSSMO demande la collaboration de la population

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.