C’est le 14 juin que Nicolas Gendron lancera officiellement sa première saison de guide de pêche à l’achigan. Rappelons que l’automne dernier un montant de 6 000 $ du Fonds Jeunes promoteurs du CLD du Haut-Saint-Laurent avait été octroyé à Nicolas Gendron pour le démarrage de son entreprise.
Spécialiste de la pêche à l’achigan, le poisson le plus combatif dans nos eaux, M. Gendron propose donc un service de guide de pêche professionnel sur les eaux du lac St-Francois, du lac St-Louis et du fleuve St-Laurent. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction des besoins de la clientèle. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience comme pêcheur de tournoi et consultant pour diverses compagnies de pêche, le jeune promoteur appuyé par le CLD du Haut-Saint-Laurent est en mesure de bien transmettre cette expertise aux amateurs de pêche. Le service est offert autant aux particuliers qu’aux entreprises!
Mentionnons enfin que M. Gendron possède des équipements de pêche à la fine pointe de la technologie. De plus, sa notoriété dans le monde de la pêche sportive n’est plus à faire, ayant d’ailleurs plusieurs titres et trophées à son actif, dont le championnat canadien Berkley B1 en 2011. Plus d’informations en visitant le site Internet de Nicolas Gendron, guide de pêche professionnel !
Soulignons en terminant que le Fonds Jeunes Promoteurs est une des mesures offertes par le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent visant à permettre aux entrepreneurs de 18 à 40 ans d’avoir un support technique et financier pour concrétiser leur projet d’entreprise.
Vous trouverez des renseignements sur les différents programmes de soutien financier pour les entrepreneurs actuels ou en devenir, sur le site Web du CLD du Haut-Saint-Laurent. Vous pouvez également rejoindre directement un des membres de l’équipe en composant le 450-264-5252.
_______________________________________________________________