(Jean-Pierre Major) – La Ville de Beauharnois sera de nouveau cette année la Ville à l’honneur lors du Salon ExpoHabitation, le plus important et le plus complet rendez-vous en habitation au Québec.
Du 5 au 8 février 2015, 100 000 visiteurs sont attendus au Stade Olympique de Montréal pour cet événement qui regroupe plus de 600 exposants et permettra notamment de voir huit maisons grandeur nature.
À voir le Pavillon Beauharnois
En tant que Ville à l’honneur, Beauharnois profitera à nouveau d’une visibilité de haut niveau et aura son Pavillon Beauharnois. En février 2014, la participation de la Ville de Beauharnois à cet événement d’envergure avait été une grande réussite. À ce sujet, vous pouvez lire (ou relire) l’article d’INFOSuroit.com Beauharnois vole la vedette au Salon ExpoHabitation de Mtl.
Beauharnois est en pleine croissance sur tous les niveaux industriel, commercial, résidentiel, services, etc. Tout est en effervescence ! Le parc industriel compte plusieurs nouveaux joueurs (OVH, Construction & Expertise PG, Chloretec, PM Caravanes, Bio M, etc.). La construction résidentielle explose littéralement avec de nombreux projets domiciliaires et les entrées et sorties de l’autoroute 30 offriront bientôt de nouveaux commerces et services.
Un dynamisme qui ne ment pas
Pour bien mesurer tout ce que la Ville de Beauharnois peut offrir, il suffira de se rendre au kiosque #189 au Stade Olympique de Montréal entre le 5 et le 8 février 2015.
Pour sa deuxième participation au Salon ExpoHabitation en tant que Ville à l’honneur, Beauharnois pourra compter sur la présence de quelques partenaires et commanditaires de premier plan. Au Pavillon Beauharnois, vous pourrez donc rencontrer des élus et membres du personnel de la ville, ainsi que des représentants de projets immobiliers et commerciaux, du CLD Beauharnois-Salaberry, du CSSS Suroît, du Centre de formation professionnelle (CFP) des Moissons, de la Commission scolaire Vallée-des-Tisserands, de la MRC de Beauharnois-Salaberry, du Musée archéologique de la Pointe-du-Buisson et plus encore.
Plus d’informations sur le site Internet ExpoHabitation.
___________________________________________________________________________