Dans le contexte exceptionnel engendré par la COVID-19, la MRC de Beauharnois-Salaberry tient à rassurer la population à l’effet qu’elle suit la situation de près, demeure vigilante, et qu’elle prend les dispositions nécessaires afin de s’adapter aux impératifs circonstanciels. Toutefois, malgré les mesures préventives mises en place, les services aux citoyens demeurent en fonction.
En respect des consignes édictées par le gouvernement, les bureaux de la MRC ne seront désormais accessibles que pour les membres de son personnel, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
« Dans cette même perspective, il a été convenu d’annuler toute rencontre ou toute réunion initialement prévue au siège social et d’offrir aux employés la possibilité d’effectuer du télétravail, a mentionné la préfète de la MRC, madame Maude Laberge. D’ailleurs, la séance mensuelle du Conseil des maires prévue ce mercredi 18 mars a été maintenue, mais dans une formule à distance et à huis clos par mode téléphonique ou de vidéo conférence. »
Pour demeurer informé de toute décision prise par le conseil des maires, la population est invitée à consulter le site Internet de la MRC ainsi que les médias régionaux.
Ces mesures se veulent préventives et les services demeurent en fonction, notamment quant aux différentes collectes de matières résiduelles. Pour toute demande d’information à cet égard, les citoyens peuvent composer le 450 225-5055 ou écrire à [email protected].
La MRC de Beauharnois-Salaberry partage totalement les recommandations formulées par le gouvernement du Québec et encourage fortement les citoyens à s’y conformer et à faire preuve de résilience, détermination et solidarité. Pour toute information générale, la MRC demeure à la disposition de la population par téléphone au 450 225-0870.