BEM de Coteau-du-Lac représentera le Canada à L’International des Feux Loto-Québec samedi

C’est BEM une firme du Suroît, plus spécifiquement de Coteau-du-Lac sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, qui représentera le Canada samedi prochain à L’International des Feux Loto-Québec à la Ronde.

Le spectacle présenté par BEM Feux d’artifice relatera l’histoire d’amour entre Éros, le Dieu de l’amour, et Psyché, une mortelle d’une beauté légendaire, le tout, narré par le réputé comédien Raymond Bouchard.

Les artificiers de BEM Feux d’artifice et l’équipe de L’International des Feux Loto-Québec feront d’ailleurs des essais de pièces pyrotechniques nautiques jeudi matin sur la rampe de tir des feux d’artifice à La Ronde.

Bravo à toute l’équipe de BEM !

Il n’y a pas seulement notre région ou le Québec, mais le Canada au complet qui compte sur vous. Bonne chance.

Pour ceux qui peuvent y être, c’est donc samedi soir qu’il faudra surveiller le travail des artificiers de BEM Feux d’artifice à la célèbre compétition internationale de La Ronde.


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les citoyens de Coteau-du-Lac s’opposent à la patinoire réfrigérée couverte Les citoyens de Coteau-du-Lac s’opposent à la patinoire réfrigérée couverte
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Le Gala Performance laitière d’Uniag Coopérative célèbre l’excellence Le Gala Performance laitière d’Uniag Coopérative célèbre l’excellence
Série d’activités hivernales à Coteau-du-Lac et Les Coteaux Série d’activités hivernales à Coteau-du-Lac et Les Coteaux
La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon La Ville de Coteau-du-Lac solidaire envers les travailleurs d’Amazon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.