En prévision de la Grande Guignolée des médias le 7 décembre prochain, la banque alimentaire du Suroît Moisson Sud-Ouest est à la recherche de bénévoles. La Grande Guignolée des Médias en sera à sa 14e édition cette année. Cet événement d’envergure nationale connait du succès année après année. Dans la région, ce succès est attribuable à la participation de partenaires locaux, de nombreuses municipalités du Suroît et des centaines de bénévoles qui acceptent généreusement de contribuer à l’organisation locale de la Grande Guignolée.
En prévision du 7 décembre, plusieurs postes sont disponibles chefs de site, bénévoles à la collecte et photographes. Alors, individu (seul ou avec des parents et amis), groupe ou organisation, Moisson Sud-Ouest a besoin de vous.
Contactez un des membres de la permanence de l’organisme en composant le 450 377-7696 (courriel : [email protected])
Rappelons que Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît, répond aux besoins des personnes en situation d’insécurité alimentaire. L’organisme a pour mission de récupérer des denrées alimentaires chez plusieurs fournisseurs de son territoire et les distribue quotidiennement à des organismes accrédités.
Plus de détails en visitant moissonsudouest.org
_____________________________________________________