Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent souhaite partager que 10 projets seront en compétition sur le territoire de l’ouest de la Montérégie, dans le cadre du programme des Bourses d’initiatives en entrepreneuriat collectif (BIEC). Afin de soutenir les projets et les entreprises de la région, la population est invitée à voter.
Pour voter pour un projet coup de coeur, il faut se rentre à la plateforme de La Ruche avant le 9 juin 23h59. Les votes recueillis seront considérés dans l’évaluation du projet par le jury.
Le programme des BIEC Montérégie
Il vise à stimuler l’émergence des projets d’entrepreneuriat collectif et à soutenir le développement des entreprises et des projets d’économies sociales. Il s’agit d’un projet qui est né d’une alliance partenariale entre plusieurs entités du territoire montérégien. Le programme donne l’opportunité aux entrepreneurs collectifs de la Montérégie d’obtenir jusqu’à 10 000 $ pour réaliser leurs projets d’économie sociale.
BIEC tient à remercier ses partenaires, soit le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, le Pôle d’entrepreneuriat collectif de l’est de la Montérégie, le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, le Pôle d’économie sociale de l’agglomération de Longueuil, le Développement économique de l’agglomération de Longueuil, MRC d’Acton, MRC de Beauharnois-Salaberry, CLD de Brome-Missisquoi, MRC du Haut-Richelieu, MRC du Haut-Saint-Laurent, MRC de La Haute-Yamaska, MRC des Jardins-de-Napierville, MRC de Marguerite-D ‘Youville, MRC des Maskoutains, CDL de Pierre-De Saurel, MRC de Roussillon, MRC de Rouville, MRC de La Vallée-du-Richelieu, MRC de Vaudreuil-Soulanges et la Table de concertation des préfets de la Montérégie (TCPM).