Le Service de police de Châteauguay (SPC) dresse le bilan de la fin de semaine à la suite de l’entrée en vigueur le 9 janvier du couvre-feu entre 20 h et 5 h du matin décrété par le gouvernement du Québec pour lutter contre la propagation de la COVID-19.
Les policiers ont été présents et très visibles sur tout le territoire desservi soit des villes de Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.
Les policiers ont intercepté 284 véhicules et interpelé 306 citoyens. Ils ont remis 12 constats d’infraction pour non-respect du couvre-feu. Il y avait un bon volume de circulation de véhicules principalement sur les artères principales. Par contre, la plupart des véhicules interceptés et des citoyens interpellés avaient une raison valable qui est présente dans la liste des exceptions.
Le Service de police de Châteauguay tient à souligner la collaboration de la population dans le respect du couvre-feu et confirme du même coup qu’une présence accrue sera maintenue au cours des prochains jours afin de respecter les nouvelles règles.
–