Hier à Huntingdon se déroulait le deuxième Marché d’Hiver dans le Haut St-Laurent en collaboration avec le Marché d’Ormstown et le Marché Fermier du comté de Huntingdon.
Parmi les nombreux exposants il y a avait notamment Au Verger du Clocher avec leurs souriantes représentantes Martine Defalque et Marcelle Chabot.
On ne sait pas encore si c’est la qualité de produits présentés, l’approche de la Saint-Patrick et du printemps ou la gentillesse des gens présents, mais le second Marché d’Hiver a connu un autre succès.
Les gens étaient nombreux à déambuler devant les différents kiosques. Certains savaient exactement ce qu’ils voulaient. D’autres allaient de découvertes en découvertes.
Il y en avait pour tous les goûts; produits dérivés du veau de lait, des pommes, du miel, chocolat, fromages, légumes biologiques, artisanats et beaucoup de jovialité. Même Violette était là pour s’occuper des enfants.
Les exposants étaient Au canard l’artisan, Café Namasthé, Douceurs chocolatées, Ferme Chatrac, Ferme Quinn, Ferme Tullochgorum, Fromagerie Ruban Bleu, Jardins Glenorra, Jardinpotager.com, Miel Nature, Papillon Bleu, Productions Saint-Anicet, Verger McMillan, Verger du Clocher et plusieurs autres. Quelques producteurs et exposants provenaient même des Jardins-de-Napierville et de Vaudreuil-Soulanges.
Prochain rendez-vous, celui-là printanier, le 10 avril rue George à Ormstown.