Bon succès du 2e Marché d’Hiver dans le Haut Saint-Laurent

Hier à Huntingdon se déroulait le deuxième Marché d’Hiver dans le Haut St-Laurent en collaboration avec le Marché d’Ormstown et le Marché Fermier du comté de Huntingdon.

Parmi les nombreux exposants il y a avait notamment Au Verger du Clocher avec leurs souriantes représentantes Martine Defalque et Marcelle Chabot.

On ne sait pas encore si c’est la qualité de produits présentés, l’approche de la Saint-Patrick et du printemps ou la gentillesse des gens présents, mais le second Marché d’Hiver a connu un autre succès.

Les gens étaient nombreux à déambuler devant les différents kiosques. Certains savaient exactement ce qu’ils voulaient. D’autres allaient de découvertes en découvertes.

Il y en avait pour tous les goûts; produits dérivés du veau de lait, des pommes, du miel, chocolat, fromages, légumes biologiques, artisanats et beaucoup de jovialité. Même Violette était là pour s’occuper des enfants.

Les exposants étaient Au canard l’artisan, Café Namasthé, Douceurs chocolatées, Ferme Chatrac, Ferme Quinn, Ferme Tullochgorum, Fromagerie Ruban Bleu, Jardins Glenorra, Jardinpotager.com, Miel Nature, Papillon Bleu, Productions Saint-Anicet, Verger McMillan, Verger du Clocher et plusieurs autres. Quelques producteurs et exposants provenaient même des Jardins-de-Napierville et de Vaudreuil-Soulanges.

Prochain rendez-vous, celui-là printanier, le 10 avril rue George à Ormstown.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle Poste à la direction générale de La Bouffe Additionnelle
CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes CSSVT : un vent de nouveautés à la formation générale des adultes
Près de 500 000 $ octroyés pour le rétablissement d’espèces aquatiques en péril Près de 500 000 $ octroyés pour le rétablissement d’espèces aquatiques en péril
Éducateurs sur appel recherchés au CPE Abracadabra Éducateurs sur appel recherchés au CPE Abracadabra
Dîners des Fêtes pour les membres d’Uniag Coopérative Dîners des Fêtes pour les membres d’Uniag Coopérative

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.