(MJ) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a remis une bourse de 300 $ à Olivier Ménard, jeune golfeur campivallensien prometteur. L’octroi a eu lieu lors de la séance du conseil municipal du 11 juillet. Cette bourse, à titre de soutien financier à l’élite sportive, vient soutenir sa participation au Championnat canadien junior masculin de golf qui se tiendra du 31 juillet au 3 août à Kingston, en Ontario.
Âgé de 17 ans, Olivier a déjà de belles récompenses sportives en poche, obtenues sur les parcours québécois et canadiens. Aucun podium ne lui résiste! Cette réussite témoigne de son talent et des efforts qu’il accorde à sa passion tout en réussissant au plan académique. Le golfeur poursuit d’ailleurs son programme Sport-Études à l’école de Mortagne à Boucherville.
Le golfeur junior, qui espérait l’année dernière figurer parmi les meilleurs golfeurs juniors du Québec dès cet été, va se mettre au défi lors du Championnat canadien junior masculin de golf.
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite bonne chance à Olivier Ménard pour le Championnat canadien junior et entend suivre ses performances!
____________________________________________________