C’est lors de la séance ordinaire du mardi 8 novembre que le conseil municipal de la Ville de Beauharnois a officiellement nommé le proshop de son aréna « Boutique du pro Réal-Guay », en hommage à ce beauharlinois très impliqué dans la communauté et décédé en août dernier à l’âge de 82 ans.
Pour l’occasion, des membres de sa famille, notamment son épouse Monique Paradis, son fils Bob, sa belle-fille Chantal et ses petits-enfants Francis et Joannie, accompagnée de son conjoint Joël, étaient présents à la séance et ont signé le livre d’or de la ville.
« Il était important pour nous de pouvoir souligner l’implication qu’a eue M. Guay ici à Beauharnois pour des générations de patineurs. Avec le retour du service de proshop à l’aréna cette année, le moment était parfait de lui donner le nom de celui qui en a été le visage souriant pendant si longtemps », a mentionné Alain Dubuc, maire de Beauharnois.
Services offerts à l’aréna
Après quelques années sans ce service, les usagers de l’aréna de la Ville de Beauharnois peuvent depuis le début de l’automne profiter d’un proshop dans l’installation sportive. Aiguisage de patins, vente d’accessoires, réparations mineures et conseils de pro : de nombreux services sont à disposition des patineurs. Pour connaitre les heures d’ouverture et les tarifs, il est possible de visiter le site Web de l’organisation responsable d’opérer le tout au hockeysupremacy.com.