Les MRC de l’Ouest de la Montérégie pourront compter au cours des prochains mois sur un ambassadeur en matière de tourisme et de promotion régionale, alors que M. Bruno Tremblay, maire de Beauharnois et président du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry, a récemment été nommé au sein du conseil d’administration de Tourisme Montérégie. M. Tremblay a été confirmé dans ses nouvelles fonctions lors de l’assemblée générale de l’organisme le 27 mai dernier, et ce, pour un mandat de 2 ans.
Le maire de Beauharnois se réjouit de se joindre à l’équipe décisionnelle de l’organisation touristique, bien que les défis se font nombreux, alors que le tourisme est secoué par les contrecoups de la pandémie.
« Avec l’expertise de tous et chacun, je suis persuadé que nous saurons mettre en place les conditions propices et favorables à la reprise de l’industrie, a confié M. Tremblay. J’ai d’ailleurs une rencontre imminente avec le président et la direction générale, afin de faire le point sur les avenues et les différents enjeux de ce secteur de notre économie. »
Cette nomination se confirme par ailleurs au moment même où s’effectue une importante transition à la direction générale de Tourisme Montérégie, alors que monsieur Mario Leblanc succèdera à ce poste à madame Josée Julien à compter du 7 septembre prochain.
« Je tiens à remercier madame Julien pour son accueil et tout le travail qu’elle a accompli depuis plusieurs années et je tiens par la même occasion à souhaiter la bienvenue à monsieur Leblanc », a ajouté M. Tremblay.
Le maire de Beauharnois tient par ailleurs à remercier les élus et préfets de l’Ouest de la Montérégie pour le témoignage de confiance adressé à son endroit dans le cadre de cette représentation au sein de cette instance montérégienne.
–