La Ville de Beauharnois lance officiellement sa campagne de recrutement pour combler des postes étudiants pour la prochaine saison estivale, notamment au sein de son équipe du camp de jour et du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire. Plusieurs postes sont disponibles dans des domaines variés.
Une campagne éclatante, déclinée tant en affichage sur le territoire que sur les plateformes Web, allie couleurs fluo et montage ludique. La Ville mise sur ces éléments pour donner la plus grande visibilité possible à ces emplois de choix pour les jeunes.
« Beauharnois n’échappe pas à cette tendance de pénurie de main-d’oeuvre actuelle, comme c’est le cas dans beaucoup d’autres secteurs. La demande pour des places en camp est aussi de plus en plus forte, c’est pourquoi nos équipes terrain mettent les bouchées doubles afin de recruter le maximum d’animateurs et animatrices pour pouvoir opérer le camp au maximum de sa capacité, toujours dans le respect des ratios sécuritaires. Pour chaque animateur embauché, c’est environ 15 enfants de plus qui pourraient bénéficier d’une place en camp. N’hésitez pas à partager ces opportunités d’emploi! », mentionne Alain Dubuc, maire de Beauharnois.
Postuler en quelques clics
Dans le but de s’adapter aux nouvelles générations, l’organisation municipale permet maintenant aux candidats de postuler à un des emplois disponibles directement par le biais d’un court formulaire en ligne. La période d’affichage des postes est du 6 au 26 février 2023.
Tous les détails sont disponibles à l’onglet Offres d’emploi du site Web de la Ville de Beauharnois.
Bonsoir mesdames et messieurs je suis un étudiant Ivoirien à la recherche d’un emploi et je voudrais postuler sur votre page si possible à avoir un poste dans votre secteur.j’étais en Licence 1 de Droit à l’Institut Universitaire Abidjan (UIA) mais vu par le manque de moyen j’ai du laisser pour me trouver un travail.je serais à votre disposition pour une occasion présentée je vous remercie.